World Wrestling Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fight

Federation de catch à simulation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spearicho...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

spearicho... Empty
MessageSujet: spearicho...   spearicho... Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:38


Chris jericho entre sur le ring prend un micro puis regarda le public..


Me huer toujour aussi patétique... Vous préférer john cena , shawn michael... je l'ai est battu.... tous ... HBK, KOfi , John Cena , Batista ...
Je suis le meilleur et vous le savait tous... je suis la superstar de l'année 2008...


il fit un sourire...


je vais vous présenter mon équipe... le plus forte que toute ses infirme équipe... spearicho...


regardi vers l'entrée en attendant que edge se pointe
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de Smackdown
Edge


Nombre de messages : 90
Localisation : En train de préparer ta retraite ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

spearicho... Empty
MessageSujet: Re: spearicho...   spearicho... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:04

Un nouveau Titantron s'alluma...



Le titantron venait à peine de s'allumer que les fans de catch le hués de bon coeur, lançant comme à son habitude l'inévitable " You suck ". Edge arriva énervé sur le ring. Il détestait ce public de minable qui scandait à chaque fois le nom de son adversaire de la soirée... Ces hypocrites sans cervelle... Rien que des moutons. Mais Edge était le meilleur et en temps que meilleur catcheur de Smackdown, il se devait de répondre à l'appel de la WWE et de rejoindre son nouveau partenaire : Y2J...
Il avança jusqu'au ring en faisant quelques taunts et entra dans le ring ou Lilian Garcia lui donna un micro. Il Ajusta sa ceinture sur son épaule.


spearicho... Edge2_4

- Je suis la Rated R Superstar Edge ! Et vous ? Il regarda le public. Vous vous n'êtes rien, alors huer moi si vous voulez en attendant je suis le Champion du monde poid lourd. Je m'en fiche de votre respect. Quand L'Undertaker m'a battu à Wrestlemania, tout le monde pensait que c'était la fin de mon reigne, que j'étais fini et que j'avais eût ce que je méritais. Et nous voilà aujourd'hui : J'ai une équipe en or. Il montre lui même et Jericho alors que le public les huent. Je suis Champion. Et ou est L'Undertaker ? Il est banni de la WWE tout comme ça prise... Comment elle s'apelle déjà ? ... Ah oui, Gogoplata.

Il regarda Jericho en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

spearicho... Empty
MessageSujet: Re: spearicho...   spearicho... Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:17

regarda Edge , lui fait un check puis regarda a nouveau le public...

Raw is Spearicho!!

regarde edge

pas mal ton titantron
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheur de Smackdown
Edge


Nombre de messages : 90
Localisation : En train de préparer ta retraite ;)
Date d'inscription : 01/12/2008

spearicho... Empty
MessageSujet: Re: spearicho...   spearicho... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:25

Edge regardait à nouveau le public, c'étaient vraiment des gros loosers genre AJ Styles, CM Punl, Cena et compagnie... Il regarda Jericho et hocha la tête avant de reprendre le micro.
- Merci Chris, le tient n'est pas mal non plus. Il faut que vous sachiez tous qu'une nouvelle ère a commencé à la WWE, l'ère des winners. Nous sommes les deux plus grandes superstars de Raw et de Smackdown & à Armageddon on va tout gagné. Je resterai le champion du monde poid lourd parceque contrairement à vos héros du peuple, moi et Chris avons du talent.
Le public hué de plus en plus fort, Edge ne relevait même plus les "You suck" dont il faisait l'objet, il se contenta de rire...
Revenir en haut Aller en bas
CM punk
Catcheur de Raw
CM punk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2008

spearicho... Empty
MessageSujet: Re: spearicho...   spearicho... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

on entendit le theme song CM PUNK :


CM PUNK prendit un micro

sans vous vexez est- ce que vous avez deja été INTERCONTINENTAL champion et WORLD TAG TEAM champion en meme temps ! et je veux vous dire que votre '' spearicho'' crain car la team CM PUNK ET KOFI KINGSTON est la meilleure team qui a Exister a la WWF et c'est pas vous qui va la changer !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Chairman & Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2008

spearicho... Empty
MessageSujet: Re: spearicho...   spearicho... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:31

Hey punk n'oublie pas que moi j'ai été intercontinental champion et world heavyweight chamion...
Lui sourit
Et ton petit copain est ou?
Regarda le public avec une petite mine
L'ère de spearicho is hereeeeeeeeeee!!!! will never... nerveer ... neeeeeever be the same again...
regarda cm avec un pti sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spearicho... Empty
MessageSujet: Re: spearicho...   spearicho... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spearicho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fight :: Les Show's :: Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: